Hijra invest

Hijra Invest est un service de Hijra Conseil offrant des solutions de financement et d'investissement pour les projets professionnels des mouhajiroun.
Parce que le mouhajir est avant tout un entrepreneur, et que générer des revenus est bien souvent sa problématique majeure, Hijra Conseil vous propose Hijra Invest, une solution pour joindre les deux bouts: investisseurs et porteurs de projet.
Hijra Invest est un fond d'investissement pour permettre aux mouhajiroun de lancer leur activité, et ce selon deux principes:
- Le prêt: Hijra Invest octroie sous forme de prêt le capital nécessaire au lancement de l'activité et ce prêt sera remboursé par le porteur de projet à l'issue d'une date convenue
- La participation: Hijra Invest investit dans l'activité en contrepartie d'un pourcentage sur les bénéfices. Les gains de Hijra Invest sont réinjectés dans le fond d'investissement
Concernant la provenance des fonds, Hijra Invest se base sur les dons des bénévoles mais ouvre aussi ses portes au prêt et à la participation directe des volontaires: tout frère ou soeur lisant ce texte est invité à octroyer un prêt ou investir dans l'activité des porteurs de projets.
Concernant l'acceptation des projets, le choix sera soumis à une vérification scrupuleuse des business plans ainsi que des profils des porteurs de projet, les éléments du dossier seront mis à disposition des créanciers et investisseurs.
Hijra Invest se réserve un droit de discrétion sur les motifs de rejet d'un projet, mais dans l'absolu tout projet est potentiellement acceptable sous réserve de répondre à trois critères:
- Le porteur de projet doit jouir d'une bonne réputation et avoir une application saine de sa religion
- Le porteur de projet doit déjà avoir accompli la hijra
- L'activité doit s'exercer dans un pays musulman
Hijra Invest est ouvert aux frères et soeurs.
Tous les projets devront être adressés uniquement par mail sous la forme de business plan à l'adresse: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Pour les offres de prêt et d'investissement, contactez-nous via Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou +33970406462
Le contact des soeurs pour les projets, prêts et investissements: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Nous demandons à Allâh la sincérité et la réussite dans ce service et vos projets.
Commentaires
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser la question. Je m'excuse d'avance si ce n'est pas le cas.
J'aimerais savoir quel est le jugement islamique concernant les actions en bourse.
Est-ce que vous (hijra conseil), vous vous interressez a ce domaine ?
L'idee etant de devenir extremement riche sur plusieurs generations en doublant le capital de depart tous les 20 ans.
Ensuite de construire des immeubles dans les pays musulmans et d'y creer des emplois. Seuls les musulmans orthodoxes seraient acceptes.
Enfin de devenir autonome sur tous les aspects de la vie : education, sante, militaire, alimentations, etc.
Nous avons dit que nous ne répondrons pas à ce type de message sur le site mais vu l'intérêt on y répond exceptionnellement. Réponses dans l'ordre des questions:
- Nous sommes uniquement intermédiaire, on met en relation en vérifiant que tout ce passe au mieux dans les intérêts des deux partis.
- Nous ne prenons aucune rémunération
- Tout dépend de l'affaire, c'est du cas par cas
- Pour les projets il faut nous envoyer un mail min fadhlik: hijra
J’ai 50.000€ j’aimerais investir dans un projet.
Quel rôle jouez vous entre moi et la personne qui cherche a investir ?
comment vous Etes vous renumerer ?
De combien est le pourcentage sur le bénéfice ?
Je reste a votre entière écoute pour des propositions de projets.
A très bientôt
Fraternellement
NOUS NE POURRONS TRAITER AUCUNE DEMANDE D'INVESTISSEMENT OU DE PRESENTATION DE PROJET EN COMMENTAIRES DE CET ARTICLE. VEUILLEZ RESPECTER LES COORDONNEES MENTIONNEES DANS L'ARTICLE.
BARAKALLAHOU FIKOUM
Amine cher frère !
BarakaLlahou fik !
Wa alaikoum salam wa rahmatoullahi wa barakatouh
Comme mentionné dans l'article il faut nous envoyer vos projets par mail, nous ne pourrons pas répondre sur le site barakaLlahou fikoum
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.